Datacenters

Almaty (Kazakhstan)

Notre partenaire Kazakhstan, dont le site d’exploitation se situe sur le barrage principal d’Almaty, exploite actuellement une première unité mobile « BBBbox140 » (140 S9 en container autonome). Nous bénéficions d’un climat et d’un prix de kWh exceptionnel. Au vu du marché actuel et des opportunités offertes par le Kazakhstan, ce site est notre principal axe de développement pour les années à venir.

Irkutsk (Russie)

Notre partenaire Baikal Mining dispose d’une ferme ayant encore 8 MW de potentiel. Ce site reçoit tous les matériels issus de la grande collecte d’ASICS que nous opérons en Europe, pour permettre aux mineurs qui souhaitent améliorer les conditions de travail et la rentabilité de leurs machines de profiter du climat Sibérien et du kWh à 5,5 cts de $. Nous offrons également la possibilité d’installer des matériels neufs sur ce site, nous consulter.

Odessa (Ukraine)

Nous exploitons une unité « BBBox200» à Odessa, en partenariat avec Coinworks Ukraine. Pas de développement prévu sur l’Ukraine où le prix du kW est en phase d’augmentation continue.