Vos questions

Une étroite relation avec nos clients est primordiale. Nous faisons et ferons toujours en sorte que cette relation soit d’une clarté sans défaut.

Si une de vos interrogations n’est pas élucidée alors faîtes nous en part et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Une fois avoir payé mes S9, y'a t-il d'autres frais à prévoir ?

Aucun autre frais à prévoir pendant la période de garantie

Suis-je propriétaire du matériel ?

Oui, vous êtes entièrement propriétaire du matériel.

Vous occupez vous d’absolument tout ou ai-je accès à un “panneau” d’administration ou autre outil pour suivre l’état/le hashrate/… ?

Nous prenons tout en charge mais vous avez accès aux données de production de vos machines en live.

Est-ce que les S9 sont neufs ou déja utilisés ?

Ce sont des machines récentes, révisées et garanties dîtes “reconditionnée”.

Quelle durée de vie moyenne peut-on attendre d’un S9 ?

18 à 30 mois

Combien de temps mes S9 sont-ils garantis ?

Les Antminers sont garantis 180 jours constructeur.

Pour combien de temps le tarif de l’électricité est-il garanti ?

Le tarif ne peut être garanti sur le long terme, c’est à l’appréciation de la compagnie productrice ; cependant, le marché local nous indique que ce prix baissera quand notre demande  excédera 15 MW, comme il a baissé quand nous nous sommes engagés que 5 MW.

Que se passe-t-il si je veux renouveler mon matériel ?

Au-delà de la pleine propriété de vos machines, vous bénéficiez avec votre achat de l’usufruit de vos emplacements aussi longtemps que vous renouvelez le matériel. Vous vous octroyez votre place dans la mine, autrement dit. Le matériel de renouvèlement vous sera proposé à nos prix publics, avec un avantage « client historique ».

Pourquoi ne proposer que des S9 ?

A ce prix d’électricité, le S9 reste le meilleur rapport qualité/prix/production. Nous avons la maitrise totale de ce matériel, connaissons sa robustesse et les conditions idéales d’exploitation et avons un stock de pièces détachées. De plus, nous avons développé un frimware spécicfique au S9.

Je possède déjà des machines des S9, puis-je les faire héberger dans votre datacenter ?

Oui, les conditions sont différentes et comprennent des frais de participation à la première installation. Nous consulter.

J’aimerais que vous herbergiez mes rigs, est-ce possible ?

Non, pas dans cette facility dédiée au Bitcoin.

Et si ma machine tombe en panne après expiration de la garantie ?

Les pièces à remplacer vous seront facturées avec votre accord. Le matériel sera remis en service une semaine maximum après votre accord. A noter que les pièces des S9 sont particuliérement bon marché.

Pourquoi ne miner que du Bitcoin ?

C’est un choix sécuritaire ; miner du bitcoin est une activité dépendant du cours et de la difficulté, miner des altcoins ajoute du risque dans la mesure où leur pérennité n’est pas établie.

Pourquoi pré-vendre des matériels qui ne seront opérationnels qu’en Avril ?

Après une chute constatée du hashrate, des lots de matériels très récents sont actuellement accessibles à bas prix. Rien ne dit que la situation sera la même dans quelques semaines, les lots se raréfient, nous proposons donc à nos clients de se positionner maintenant. Nous proposons 3 lots, 1 de 800 unités (jusqu’au 31/01), un de 1000 unités (jusqu’au 28/02), un dernier de 1000 unités (jusqu’au 20 mars).

Resterez-vous rentables si le cours baisse encore ?

Nous avons des couts d’exploitation inférieurs à 80% du mining mondial ; une baisse conséquente des cours entrainerait une chute brutale du Hashrate, ce qui nous permettra de miner plus de jetons.

Le halving à venir ne vous effraie pas ?

Au contraire ; notre avantage compétitif ne sera que plus déterminant à ce moment-là.