QUESTIONS FRÉQUENTES
Une fois avoir acheté mon matériel, y'a t-il d'autres frais à prévoir ?
Des frais d’exploitation sont retenus par le partenaire qui héberge et gère vos machines en plus des frais d’électricité.
Suis-je propriétaire du matériel ?
Oui, vous êtes entièrement propriétaire du matériel.
Vous occupez vous d’absolument tout ou ai-je accès à un “panneau” d’administration ou autre outil pour suivre l’état/le hashrate/… ?
Le partenaire avec lequel vous avez un contrat d’exploitation se charge de tout. Suivant le partenaire vous pouvez disposer d’un système de monitoring.
Que se passe-t-il si je veux renouveler mon matériel ?
Le matériel de renouvèlement vous sera proposé à nos prix publics, avec un avantage « client historique ».
Je possède déjà des machines de mining, puis-je les faire héberger chez vos partenaires ?
Pour l’instant uniquement des machines ASIC et sous certaines conditions ; nous consulter.
J’aimerais que vous herbergiez mes rigs, est-ce possible ?
Non.
Et si ma machine tombe en panne après expiration de la garantie ?
Les pièces à remplacer vous seront facturées avec votre accord. Le matériel sera remis en service une semaine maximum après votre accord. Ceci est géré par le partenaire qui héberge vos machines.