QUESTIONS FRÉQUENTES

Une fois avoir acheté mon matériel, y'a t-il d'autres frais à prévoir ?

Des frais d’exploitation sont retenus par le partenaire qui héberge et gère vos machines en plus des frais d’électricité.

Suis-je propriétaire du matériel ?

Oui, vous êtes entièrement propriétaire du matériel.

Vous occupez vous d’absolument tout ou ai-je accès à un “panneau” d’administration ou autre outil pour suivre l’état/le hashrate/… ?

Le partenaire avec lequel vous avez un contrat d’exploitation se charge de tout. Suivant le partenaire vous pouvez disposer d’un système de monitoring.

Que se passe-t-il si je veux renouveler mon matériel ?

Le matériel de renouvèlement vous sera proposé à nos prix publics, avec un avantage « client historique ».

Je possède déjà des machines de mining, puis-je les faire héberger chez vos partenaires ?

Pour l’instant uniquement des machines ASIC et sous certaines conditions ; nous consulter.

J’aimerais que vous herbergiez mes rigs, est-ce possible ?

Non.

Et si ma machine tombe en panne après expiration de la garantie ?

Les pièces à remplacer vous seront facturées avec votre accord. Le matériel sera remis en service une semaine maximum après votre accord. Ceci est géré par le partenaire qui héberge vos machines.