BIGBLOCK DATACENTER

Spécialiste calcul Blockchain

ÉQUIPEMENT

Commandez vos machines de minage via Bigblock

Devenez propriétaire de votre propre matériel de minage

BigBlock commande vos mineurs en Chine pour vous. Nous nous chargeons des frais de douanes, de la TVA, de la logistique et de l’installation. Vos mineurs sont directement envoyés sur un des sites d’hébergement partenaires (Kazakhstan, Russie, autres pays en cours d’ouverture).

Hébergement

Les machines achetées chez BigBlock sont hébergées chez un de nos partenaires. Nous prenons en charge l’installation, la maintenance, l’entretien. Selon le site, donc selon les disponibilités du moment, les conditions sont différentes.

Une électricité verte et peu coûteuse

Nous privilégions l’hydroélectricité. Nos partenaires Kazakhes travaillent à 100% avec cette électricité verte, en achetant les surplus des producteurs nationaux. Nous développons actuellement des partenariats avec des producteurs hydro sur d’autres pays d’Asie centrale, mais également en Afrique en en partenariat avec un concepteur de centrales.

Support

BigBlock s’engage dans une relation de confiance avec ses clients. Nous sommes à votre écoute via Telegram, Mail, Formulaire de contact afin de toujours fournir des réponses à vos questions.

Maintenance

Sur place vos machines seront entretenues par l’équipe de techniciens de nos partenaires, qui disposent d’un stock de pièces détachées si besoin.

French Poule

Notre collaboration ne s’arrête pas là. A termes, nous créerons la “French Poule” : La première pool significative de minage (SHA256) Française. Cette pool sera le fruit de la collaboration entre Bigblock et ses clients.

Le minage de bitcoin n’est pas réservé aux professionnels

 

Avec l’arrivée des ASICS de minage, le mining de Bitcoin fût vite considéré comme réservé aux professionnels : Il demande beaucoup de ressources énergétiques, du matériel coûteux, de l’entretien etc… La seule issue pour particuliers qui souhaitait rejoindre l’aventure du minage du Bitcoin était le cloud mining : Des fermes de minages qui louent de la puissance de calcul aux particuliers. Cette pratique s’est démocratisée à la même vitesse que le minage lui-même. Dans ce cas précis le particulier n’était qu’un acteur « passif » du minage. Pour preuve : Le « cloud mining » perd de son élan au fur et à mesure que les Halvings et la difficulté du Nonce progressent.

Bigblock a une vision totalement différente du mining : Ce sont nos clients les réels acteurs : Ce sont leurs machines qui minent.

Nous offrons la possibilité à chacun d’être propriétaire de ses ASICS, nous facilitons l’acquisition, la logistique, le matériel est directement envoyé dans une ferme partenaire, lui donnant alors accès à une électricité verte (barrage) à très faible coût. C’est ce qui fait que notre offre est unique, avec une électricité meilleure marché que 80% du mining mondial.

Notre modèle économique ne repose pas sur la location d’Hashpower : Notre intérêt premier est d’offrir à tous la possibilité de miner dans un environnement adéquat et optimum afin que le minage devienne possible pour tous, sur le long terme. Nous offrons différentes formules selon les sites partenaires (avec ou sans fees, électricité de 0,026 à 0,055 $)

Modèle économique

calculez à tout moment votre production potentielle

LA FERME EN RDC

Une électricité à prix exceptionnel

Une énergie verte

Tout un environnement favorable

Nos sites d’Afrique proposent une électricité très bon marché, vous offrant une production nette inégalée. L’essentiel du mining mondial ayant un coût électrique supérieur au nôtre, une éventuelle chute des cours ne pourra que faire baisser le hashrate à notre avantage.

.

Le site d’exploitation principal se trouve sur le terrain d’une centrale Hydroélectrique de 15 MW, créée et exploitée par V.E pour un mining 100% green. L’exploitant de la mine est BBGS, filiale de BBDC et Gwensas.

Nous sommes là sur l’équateur, le climat est clément et la température, stable, n’atteint que très rarement les 30 degrés. Notre ferme est un sous ensemble de la mine de V.E, que nous avons livrée clé en main. La ferme est en exploitation depuis septembre 2020.

Équipe

Sébastien Gouspillou

Co-fondateur, Président

Jean-François Augusti

Co-fondateur, Directeur général

Patrick BERNIER

Responsable développement

Partenaires

Contact

contact@bdatacenter.fr

 

Nos réseaux sociaux

Rejoignez nous sur Telegram

Formulaire de contact